Rap - Graphical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chris Brown veut être le Tupac du RnB !

2 participants

Aller en bas

Chris Brown veut être le Tupac du RnB ! Empty Chris Brown veut être le Tupac du RnB !

Message par °°GaMe°° Mer 13 Juin - 22:06

Chris Brown affirme avoir contacté Michael Jackson en vue d'une collaboration. Le crooner de R&B essaie d'avoir le Roi de la Pop pour chanter sur une chanson produite par Will.I.Am, laquelle devra figurer dans le second opus de Brown, « Exclusive », dans les bacs le 28 août.

« Il m'a appelé pour mon anniversaire, et je lui ai dit qu'on devrait faire un morceau. Il était partant » a révélé la jeune star. « C'était dingue, mec ! Il m'a en fait parlé comme si j'étais un proche et il a avoué qu'il aimait ma musique. Il disait que sa chanson préférée était ‘Shorty Like Mine', titre que j'ai fait avec Bow Wow. J'ai apprécié discuter avec lui ».

Lil Wayne, Juelz Santana et The Game ne sont que quelques uns des candidats de grosse pointure susceptibles d'apparaître sur l'album de Chris Brown, tandis que Tank, T-Pain et Will.I.Am. y ont déjà laissé leur marque.

« Je vais travailler avec Timbaland et Justin Timberlake, et donc probablement chanter avec Justin » a-t-il révélé. « Scott Storch et moi avons fait un enregistrement, et nous voulions mettre un couplet de the Game dessus, mais on ne sait pas encore si nous allons utiliser ce titre. J'ai une collaboration avec Mary Mary, puis une autre, ‘Throwed', avec Bryan Michael Cox. Il y a aussi ce titre de Will.I.Am que j'ai écrit avec Tank, qui s'appelle ‘Picture Perfect', et ‘Kiss Kiss' que T-Pain a co-écrit et produit ».

Selon Brown, « Kiss Kiss » fera définitivement partie du nouvel opus. « Au départ, on voulait que le morceau fasse plus adulte, mais mon manager a tout stoppé » explique-t-il au sujet de la chanson. « Les premiers textes étaient ‘She's chunky, chunky/ She's thick, thick' (Elle est costaude / Elle est forte), et puis finalement, on s'est dit qu'on ne va pas faire cela. Au moins, les paroles devront être classées PG-13 (qui nécessite l'autorisation parentale). C'est du hard beat. Nous avons donc changé en ‘She Wants that lovey lovey/ That kiss, kiss/ In her mind, she fantasize about getting with me/ ‘Cause they hating on me/ They Wanna dis, dis, but she's fine, so fine/ And thick as can be'. C'est un titre qui balance » dit-il.

« J'ai qualifié T-Pain et moi d'‘Opprimés Dynamiques' » continue-t-il. « Nous sommes tous deux au sein du même label, nous sommes arrivés au même moment et nous essayer de prendre le contrôle. Je le respecte, il me respecte. Nous sommes partis très tôt en tournée. Nous savons déjà comment bûcher en tant que nouveaux artistes, et par conséquent nous savons comment rester concentrés. T-Pain est l'un de mes plus proches amis, il a les pieds sur terre. Nous avons fait deux enregistrements ensemble, c'est fou ! C'était fun dans le studio. Nous avions bouclé nos chansons en deux heures » explique-t-il.

Pour sa tournée qui débutera en octobre, Chris Brown voudrait avoir avec lui Pain, Rihanna, Bow Wow et Lil Wayne. Il veut également qu'Exclusive lui donne l'occasion de montrer la maturité de sa voix. En guise d'inspiration, le chanteur écoute beaucoup de gospel, dont les Clark Sisters, KiKi Sheard et Kim Burrell. Il a aussi beaucoup plus de contributions aussi bien dans la production que dans l'écriture du nouveau disque.

« Pouvoir écrire davantage me procure une liberté dans ce disque » poursuit-il. « J'ai écrit la plupart des titres. Je pense que j'écris sur les mêmes thèmes (comme dans le dernier album) mais avec un peu plus de maturité. Je ne laisse pas tomber mon public d'ados, mais je suis ce que je suis et je vais de l'avant en m'amusant ».

Brown a enregistré des douzaines de morceaux pour l'album, mais les réduira à la crème de la crème cet été. « J'essaie d'être le Tupac du R&B » dit-il. « J'essaie de faire autant d'enregistrements que possible, de manière à ce que lorsque je ne serai plus de ce monde, vous pourrez toujours écouter des oeuvres de moi qui n'ont jamais été diffusées ».

Ce genre de réflexion a poussé Chris Brown à trouver le titre de son album. « Premièrement, le titre sonne bien, c'est hot. Mais en même temps, ‘Exclusive' peut être facilement compris par tous » dit-il.
°°GaMe°°
°°GaMe°°
VIP
VIP

Nombre de messages : 227
Age : 32
Ville : 5.4
Best Rappeur : The Game,lil wayne,P.diddy,young buck,t.i,jim jones
Loisirs : rap us,basket
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chris Brown veut être le Tupac du RnB ! Empty Re: Chris Brown veut être le Tupac du RnB !

Message par Sebbanks Dim 15 Juil - 20:42

Il est pas prés de l'etre
Sebbanks
Sebbanks
Partner
Partner

Nombre de messages : 312
Age : 31
Best Rappeur : 50 cent, Eminem, T.I, Buck, The Game ...
Loisirs : Rap, Sport ...
Date d'inscription : 02/06/2007

http://gangsta-rap.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser