Rap - Graphical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Paul Wall et Chamillionaire réconcilié

5 participants

Aller en bas

Paul Wall et Chamillionaire réconcilié Empty Paul Wall et Chamillionaire réconcilié

Message par SP-50-Nelly Mar 10 Avr - 16:56

Inséparables dans l'underground de Houston (Get Ya Mind Correct) puis devenus frères ennemis sur le terrain mainstream, les tensions entre Paul Wall et Chamillionaire n'ont jamais réellement éclaté en beef médiatique.

Maintenant on peut même dire que leur discorde appartient à l'histoire ancienne, puisque les deux texans aux dents ferrées se sont officiellement réconcilés. « J'étais tellement fier que ce Chamillionaire ait gagné un Grammy, que je suis allé le voir et je lui ai fait une bonne vieille accolade, raconte Paul. »

Une paix qui va pourquoi pas aboutir en une nouvelle collaboration entre les deux hommes, en major cette fois. « Je suis partant, continue-t-il, je veux juste que les maisons de disque croient en ce projet. Je suis sûr que beaucoup de labels aimeraient le faire à cause du potentiel du buzz, mais si on trouve une maison de disque qui y croit, je n'y serai pas opposé. »

Une bonne nouvelle pour tous les fans de la scène de Houston et de la clique Swishahouse. Get Money Stay True, le nouvel album de Paul Wall, se trouve actuellement dans les bacs, avec en featuring le légendaire Lil Keke (sur le single "Break 'Em Off"), Jermaine Dupri, Trina, Juelz Santana, Freeway, Expensive Taste et Snoop Dogg parmi tant d'autres. Par la suite, Paul Wall aimerait continuer à se consacrer dans la joailleries, l'écriture d'une autobiographie et surtout sa
SP-50-Nelly
SP-50-Nelly
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 387
Age : 34
Ville : 78
Best Rappeur : The Game, 50 Cent, Nelly, T.I., Young Jeezy...
Loisirs : Rap, Foot, Basket
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paul Wall et Chamillionaire réconcilié Empty Re: Paul Wall et Chamillionaire réconcilié

Message par °°YaBoy4672°° Jeu 12 Avr - 14:28

temps meiux temps mieux
°°YaBoy4672°°
°°YaBoy4672°°
NEW
NEW

Nombre de messages : 50
Age : 34
Ville : Saint-Remy(Liege)
Best Rappeur : The Game, Ya Boy, Redman, T.I, Nas...
Loisirs : Muzik, Mini Foot, Sortir
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paul Wall et Chamillionaire réconcilié Empty Re: Paul Wall et Chamillionaire réconcilié

Message par Nelly-BwS Jeu 12 Avr - 14:32

Merci pour la news !
C bien qui se réconcili !
Nelly-BwS
Nelly-BwS
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 554
Age : 34
Ville : Ronchin 59 !!
Best Rappeur : The Game, Nelly, Booba, Soprano...
Loisirs : Foot !
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paul Wall et Chamillionaire réconcilié Empty Re: Paul Wall et Chamillionaire réconcilié

Message par Game Bitch Jeu 12 Avr - 15:13

Nelly-BwS a écrit:Merci pour la news !
C bien qui se réconcili !

+1, il etait temps
Game Bitch
Game Bitch
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 685
Age : 33
Best Rappeur : The Game, Snoop, Xzibit, Nas, Booba...
Loisirs : Musique, Foot...
Date d'inscription : 25/03/2007

https://rap-graphical.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Paul Wall et Chamillionaire réconcilié Empty Re: Paul Wall et Chamillionaire réconcilié

Message par Sebbanks Ven 8 Juin - 17:22

C'est bien sa
Sebbanks
Sebbanks
Partner
Partner

Nombre de messages : 312
Age : 31
Best Rappeur : 50 cent, Eminem, T.I, Buck, The Game ...
Loisirs : Rap, Sport ...
Date d'inscription : 02/06/2007

http://gangsta-rap.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Paul Wall et Chamillionaire réconcilié Empty Re: Paul Wall et Chamillionaire réconcilié

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser